Minrry.com

Établi de formation électropneumatique Minrry
Établi de formation électropneumatique Minrry
Atelier de formation électropneumatique Minrry Équipement didactique pour université, centre de formation professionnelle, collèges. L'équipement d'entraînement pneumatique séparé de la fonction contient les éléments ci-dessous établi de formation pneumatique de base kit d'entraînement électropneumatique formateur basique et électro pénumatique établi pneumatique proportionnel S'il est séparé de la structure, il a ci-dessous deux types entraîneur pneumatique simple face entraîneur pneumatique double côtés Vous pouvez sélectionner un établi en aluminium ou un établi en métal.
Équipement de formation en réfrigération pour les centres de formation universitaire et professionnelle Équipement de formation en réfrigération pour les centres de formation universitaire et professionnelle 1. Présentation de l'atelier de formation Le dispositif de formation est conçu pour étudier la réfrigération industrielle, et son objectif principal est de contrôler la température et l'humidité relative d'une ou plusieurs chambres froides. Si tel est le cas, un compresseur et un condenseur spécifiques sont utilisés pour 2 types de chambres frigorifiques différents, un pour les produits surgelés et un pour les produits de conservation au froid. L'appareil d'entraînement peut également être utilisé pour identifier et analyser le comportement des composants clés dans tous les cycles. L'attention de l'utilisateur est sur les questions importantes concernant l'équilibre des vannes et le maintien d'une pression de service constante contre les conditions de charge externes et internes. 2. Caractéristiques de l'équipement La plate-forme de formation adopte une structure en forme d'armoire avec une structure belle et généreuse. Il réduit le poids global de l'équipement tout en garantissant la solidité globale de l'équipement. Il y a 4 roues universelles installées en bas pour un déplacement facile. La canalisation du cycle de réfrigération est posée sur le panneau d'installation de l'équipement, et les zones à haute et basse température sont peintes de différentes couleurs pour une observation et une distinction faciles. L'équipement dispose d'un bon système de protection de sécurité. Un interrupteur de protection haute et basse pression est installé dans le cycle de réfrigération, qui peut immédiatement arrêter le compresseur lorsque la pression du système est anormale pour protéger le compresseur et la sécurité du système; un interrupteur de protection contre les fuites, un bouton d'arrêt d'urgence et des mesures de protection de mise à la terre fiables sont installés dans le circuit électrique pour assurer la sécurité de l'équipement et des personnes.
Boîte de formation à l'énergie solaire pour les centres de formation universitaire et professionnelle Boîte de formation à l'énergie solaire pour les centres de formation universitaire et professionnelle I. Aperçu du produit Ce produit est utilisé pour étudier les propriétés solaires en profondeur et pour réaliser des expériences complémentaires. Il se compose d'un modèle de formation et d'une boîte de test. Le modèle d'apprentissage se compose d'un panneau solaire en silicium monocristallin et d'une source lumineuse analogique. Toutes les unités sont modulaires et ouvertes pour une utilisation simple et claire. Il est pratique pour les étudiants d'effectuer divers tests liés à l'énergie solaire. II.Fonctionnalité du produit Le produit se compose d'un modèle de formation et d'une boîte de test, d'une conception modulaire et d'une source lumineuse analogique. Des expériences peuvent également être menées à l'intérieur. La boîte d'essai est faite d'un cadre en alliage d'aluminium épais et d'un panneau de résine époxy, qui présente une résistance à la compression élevée et de bonnes performances d'isolation. La boîte de test utilise une conception intégrée pour réduire la taille et le poids de l'appareil et faciliter le mouvement. La distance entre le panneau solaire du module de formation et la source lumineuse analogique est réglable, ce qui permet aux étudiants de tester les caractéristiques du panneau solaire. Tous les instruments utilisent des instruments à affichage numérique, qui peuvent obtenir plus facilement et plus précisément des données expérimentales et des expériences complètes. III.Données techniques du produit (1) puissance d'entrée: 220V ± 10% 50Hz (2) Dimensions: boîte de test 620 * 620 * 180 (3) module de formation: 680 mm * 660 mm * 330 mm (4,) poids: <25 kg (5) Conditions de travail: température ambiante 10 ° C ~ 30 ° C Humidité relative <75% (25 ° C)
Équipement de laboratoire de fluides d'équipement d'expérience de turbine de Pelton Équipement de laboratoire de fluides d'équipement d'expérience de turbine de Pelton La turbine est l'utilisation de turbines hydrauliques. L'impact de la turbine à eau est un nouveau type de turbine à impulsion; La turbine sera la pression de l'eau peut être transformée en énergie cinétique complètement déterminée par le concessionnaire. En cours de transformation, buse à jet d'eau en pale de turbine à impact projeté accéléré tangentielle directement. L'impact du jet d'eau est passé à l'impact de la turbine à eau. Il s'agit d'une démonstration de turbine Pelton qui a un impact sur la fonction du modèle de turbine à eau. L'impact de l'unité expérimentale de turbine à eau, la bouche d'aiguille comme source d'alimentation en eau, une turbine Pelton et un frein à bande à coque transparente sur le panneau avant. Couvercle transparent pour observer l'impact de la turbine à eau, en cours de fonctionnement, à travers la poignée de réglage de la buse pour changer la section transversale de la buse, de manière à ajuster le débit de l'aiguille de la buse à régler. Le couple de la turbine est déterminé par une mesure de la force de freinage de la courroie, est lu dans un balancier à ressort. Le manomètre indique la pression d'entrée de la turbine. Commodité d'installation de l'équipement d'expérimentation, interface avec interface de connexion intérieure de 3/4 ", système d'alimentation en eau connecté Objectifs d'apprentissage / expérience - une conception et une fonction de turbine Pelton Détermination du couple, de la puissance et du rendement Représentation graphique de la courbe caractéristique Couple, puissance et efficacité
Atelier d'électronique à l'Université du Shandong
Atelier d'électronique à l'Université du Shandong Équipement de formation électronique, établi d'expérimentation électronique pour laboratoire universitaire utilisé à l'Université du Shandong.
Client d'équipement didactique de laboratoire universitaire de Tunisie
Client d'équipement didactique de laboratoire universitaire de Tunisie Matériel de formation électrique Matériel didactique Matériel de formation professionnelle Matériel éducatif pour université, collège, centres de formation professionnelle, MOE, EFTP.
Minrry Fluide Lab Équipement Nouveau Produits Pour Université Laboratoire Mécanique
Jinan Minrry Technology Equipment Co., Ltd. créé en 2009 et passé le certificat ISO9001 depuis 2009, Minrry a développé 100 types de produits chaque année. Minrry a exporté dans plus de 100 pays et vendu à plus de 5000 universités dans le monde. Minrry pr

Minrry.com

Minrry Electro Pneumatic Training Workbench
Minrry Electro Pneumatic Training Workbench
Minrry electro pneumatic training workbench didactic equipment for university, vocational training center, colleges. The pneumatic training equipment divided from the function contains below items basic pneumatic training workbench electro pneumatic trainer kit basic and electro penumatic trainer proportional pneumatic workbench If divided from the structure, it has below two types single side pneumatic trainer double sides pneumatic trainer You can select weather aluminum workbench, or metal workbench.
Refrigeration Training Equipment For University and Vocational Training Centers Refrigeration Training Equipment For University and Vocational Training Centers 1. Training workbench overview The training device is designed to study industrial refrigeration, and its main goal is to control the temperature and relative humidity of one or more cold storage rooms. If so, a specific compressor and a specific condenser are used for 2 different types of refrigerating rooms, one for frozen products and one for cold preservation products. The training device can also be used to identify and analyze the behavior of key components in all cycles. The user's attention is on important issues regarding valve balance and maintaining a constant working pressure against external and internal load conditions. 2. Equipment characteristics The training platform adopts a cabinet-like structure with a beautiful and generous structure. It reduces the overall weight of the equipment while ensuring the overall strength of the equipment. There are 4 universal wheels installed at the bottom for easy movement. The refrigeration cycle pipeline is laid on the equipment installation board, and the high and low temperature areas are painted with different colors for easy observation and distinction. The equipment has a good safety protection system. A high and low pressure protection switch is installed in the refrigeration cycle, which can immediately stop the compressor when the system pressure is abnormal to protect the compressor and system safety; a leakage protection switch, an emergency stop button and reliable grounding protection measures are installed in the electrical circuit to ensure Equipment and personal safety.
Solar Energy Training Box For University and Vocational Training Centers Solar Energy Training Box For University and Vocational Training Centers I.Product overview This product is used to study solar properties in depth and to perform supporting experiments. It consists of a training model and a test box. The training model consists of a monocrystalline silicon solar panel and an analog light source. All units are modular and open for easy and clear operation. It is convenient for students to conduct various tests related to solar energy. II.Product feature The product consists of a training model and a test box, modular design, and an analog light source. Experiments can also be carried out indoors. The test box is made of thick aluminum alloy frame and epoxy resin board, which has high compressive strength and good insulation performance. The test box uses an integrated design to reduce the size and weight of the device and facilitate movement. The distance between the training module solar panel and the analog light source is adjustable, which is convenient for students to test the characteristics of the solar panel. All instruments use digital display instruments, which can more easily and accurately obtain experimental data and complete experiments. III.Product technical data (1) Input power: 220V±10% 50Hz (2) Dimensions: test box 620*620*180 (3) Training module: 680mm*660mm*330mm (4,) Weight: <25KG (5) Working conditions: ambient temperature 10 ° C ~ 30 ° C Relative humidity <75% (25 ° C)
Electronics Workbench In Shandong University
OUR EQUIPMENT
Electronics Workbench In Shandong University Electronics Training Equipment, electronics experiment workbench for university laboratory using in Shandong University.
University Laboraotry Didactic Equipment Client from Tunisia
University Laboraotry Didactic Equipment Client from Tunisia Electrical training equipment didactic equipment vocational training equipment educational equipment for university, college, vocational training centers, MOE, TVET.
Minrry Fluid Lab Equipment New Products For University Mechanical Laboratory
Jinan Minrry Technology Equipment Co., Ltd. established in 2009, and past ISO9001 certificate since 2009, Minrry developped 100 kinds of product each year. Minrry exported to more than 100 countries, and sell to more than 5000 universities in the world.